Aucun enregistrement pour le moment.
Le haut débit ADSL s’étend sur la commune de Saint-Martin-en-Vercors grâce au réseau Ardèche Drôme Numérique. L’accès ADSL est largement étendu sur la commune et plusieurs offres sont déjà disponibles. Comparez !
L’aménagement réalisé par ADTIM dans le cadre du projet Ardèche Drôme Numérique est aujourd’hui opérationnel et les habitants de Saint-Martin peuvent désormais accéder au meilleur des offres ADSL en dégroupage total.
Les habitants qui avaient déjà accès à Internet peuvent profiter de meilleurs services, et ceux qui n’avaient pas accès à l’ADSL y sont désormais éligibles.
Attention, rien n’est automatique : quelle que soit votre situation actuelle, vous devez impérativement effectuer une démarche :
· Si vous souhaitez changer de FAI : pour souscrire une toute nouvelle offre
· Si vous souhaitez rester chez votre FAI actuel : pour faire évoluer votre offre et bénéficier des nouveaux services disponibles.
Pour profiter du meilleur de l’ADSL, il suffit de comparer les offres proposées et de contacter les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) concurrents qui peuvent désormais proposer de nouvelles offres ADSL triple play (Internet haut débit jusqu’à 25 Mbit/s + téléphonie illimitée + TV) ou quadruple play (+ une offre de téléphonie mobile incluse).
Pour tout renseignement, vous pouvez également contacter ADTIM au 0 810 26 07 26 (prix d’un appel local).
Grâce au déploiement du réseau Ardèche Drôme Numérique (ADN) depuis 2008, les Départements de l’Ardèche et de la Drôme et la Région Rhône Alpes ont démontré le rôle prépondérant que savent tenir les collectivités dans l’aménagement numérique de leur territoire, et leur capacité à faire de l’accès au haut débit un nouveau service public.
En 2011, le Syndicat Mixte ADN et ADTIM ont décidé la poursuite immédiate de leur action d’aménagement numérique, en mettant en oeuvre un plan complémentaire de couverture des zones blanches rurales par une solution filaire ADSL (dite « NRA-ZO »).
Saint-Martin-en-Vercors fait partie des communes concernées par ce plan complémentaire de couverture des zones blanches de l’ADSL voulu par nos collectivités territoriales.